mardi 30 août 2011

Hellbreed, la présentation




Développeur : Inflammables
Éditeur : Gameforge
Site officiel : www.hellbreed.fr
Date de sortie : 1er août 2011 (Allemagne), 29 août 2011 (France)
Plateforme : PC


Les forces du mal règnent sur l’empire de Manjuri depuis 1000 ans. Le pays est morcelé en d’innombrables îlots, et partout, les habitants vivent sous le joug de créatures des ténèbres qui se sont répandues comme la peste. Toutefois, l’heure de la prophétie annonce l’arrivée d’un libérateur. Seul un véritable héros pourra vaincre les forces du mal et réunifier l’empire. Il devra être habile au combat et posséder un courage inébranlable, tout comme vous. À moins que vous ne soyez pas l’élu ? Soyez un héros exceptionnel dans un monde exceptionnel ! Chassez ces créatures de la nuit par le feu et le fer ! Des aventures innombrables vous attendent, et la récompense pour ceux qui y survivront sera colossale !


* Un hack'n slash Free-to-Play sur navigateur.
* Pas de téléchargement ni d'installation pour pouvoir jouer.
* Un tutoriel d'introduction, pour la prise en main des débutants.
* 100% d'action, et pas de temps morts.
* 3 classes de personnage : Guerrier, Chasseresse, Brise-Mur.
* Plus de 250 monstres et personnages non joueurs.
* Plus de 120 donjons et lieux.
* De puissants objets magiques.
* Des compagons, pour vous aider lors de vos quêtes.
* Un background fascinant.
* Un jeu programmé sous Flash, en développement depuis 2008. Il peut néanmoins se jouer en plein écran.
* Hellbreed se nommait à l'origine "SouldBinder".
* Gameforge est un éditeur Allemand réputé pour ses jeux sur navigateur et ses Free-to-Play, comme OGame, 4Story, Cabal Online, Travian, etc.


[Revenir à l'index]

3 commentaires:

  1. Oy !

    Et hop, encore un autre Free-to-Play qui s'écroule. Hellbreed aura à peine duré 2-3 mois. En effet, il fermera définitivement le 30 novembre 2011.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, j'aimais vraiment bien le concept des îlots et la jouabilité était bonne. Voilà ce qui arrive quand on fait des jeux uniquement en ligne. Je veux le même en solo ! Je serais prêt à l'acheter, moi. Marre des jeux en ligne.

    RépondreSupprimer
  3. +1 @all_zebest , à force il va bien falloir qu'il reviennent au solo, le soucis des free to play ou même mmo payant, c'est que les joueurs finissent par se faire un paquet de potes, la qualité joue un rôle, mais les joueurs aussi, quant à la durée de fidélité de tel ou tel jeu en ligne, donc quitter son mmo favori, où se trouvent tout nos potes, c'est difficile, et payer X fois ( même en free to play hein !!) ça commence à faire mal au derrière :) donc pour les derniers mmo à venir ça risque d'être de plus en plus hard. enfin c mon avis perso comme d'hab. mais j'ai fait un module qui a marché qd même 6 ans ( module nwn) c'est cela qui me fait un peu dire que les joueurs jouent un grand rôle sur la durée de vie d'un jeu en ligne et qu'il leur est difficile de quitter leur lieu de prédilection pour aller voir ailleurs. moi aussi je serai prèt à l'acheter en solo

    RépondreSupprimer