jeudi 31 mars 2011

X-Men Legends II : L'Avènement d'Apocalypse, la présentation



Développeur : Raven Software
Éditeur : Activision
Site officiel : www.herohq.com
Date de sortie : 14 octobre 2005
Plateforme : PC, NGC, Xbox, PS2, PsP


X-Men Legends II : L'avènement d'Apocalypse est la suite du jeu X-Men le plus vendu. Ennemis d'hier, alliés d'aujourd'hui : plongez dans un scénario passionnant où les X-Men et leurs anciens adversaires de la Confrérie s'allient pour affronter un ennemi commun. Créez, personnalisez et contrôlez une équipe de choc de 4 mutants parmi 16 personnages jouables, la plupart inédits. Choisissez votre X-Men préféré parmi Wolverine, Bishop, Cyclope, Diablo et Tornade ou un membre de la Confrérie comme par exemple Magnéto, le Crapaud ou encore le Fléau.


* En plein combat, passez instantanément d'un membre de l’équipe à l'autre pour tirer profit de leurs pouvoirs spécifiques et les combiner dans des attaques combo dévastatrices. Chacun des 16 personnages disponibles possède 10 super-pouvoirs différents qu’il est possible d’améliorer et de personnaliser en temps réel sans arrêter l'action.
* Équipez vos personnages grâce à un vaste choix d'objets aux effets variés. Choisissez des tenues tirées des séries Ultimate, Astonishing et bien d'autres encore.
* Une action multijoueur intense, en ligne ou hors ligne, jusqu'à 4 joueurs à la fois en mode coopération. 6 modes Escarmouche proposent une action en 1 contre 1, en coopération contre des ennemis et d’autres surprises.
* Un scénario ouvert à fins multiples. Entrez dans un scénario inédit et flexible, avec des cinématiques étonnantes signées Blur Studios (nominé aux Academy Awards). Dans les 70 zones à explorer sans limites, vous pouvez vous regrouper, obtenir ou accomplir des missions, rassembler des informations ou encore vous équiper. Vous pouvez en outre modifier la difficulté à votre guise pour faire surgir de nouveaux défis.
* Un éventail d'ennemis et d'environnements impressionnant. Plus de 100 types d'ennemis différents, des hordes de sbires d'Apocalypse à Lady Deathstrike, en passant par les quatre Cavaliers de l’Apocalypse.
* Les environnements entièrement destructibles ont été étendus et recèlent de nombreux objets cachés. Visitez des lieux typiques des X-Men tels que le Complexe de l'arme X et l'Usine d'Innombrables, ainsi que diverses destinations dépaysantes comme l'Égypte et le Pôle Sud.


Le test (11/20) de Jeuxvideo.com
Le test (16/20) de Jeuxactu.com
Le test (5/10) de Gamekult

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire