dimanche 24 avril 2011

Royal Quest, la présentation




Développeur : Katauri Interactive
Éditeur : 1C
Site officiel : www.royalquest.com
Date de sortie : 2012
Plateforme : PC


Royal Quest est un MMORPG au gameplay Hack'n Slash, situé dans un monde fantastique nommé "Aura", où se côtoient magie, technologie et alchimie. Le monde d'Aura est mis en péril par des alchimistes corrompus, qui vont jusqu'à tuer pour obtenir un précieux minerai, l'Elenium. Le roi cherche donc de courageux héros pour repousser ces criminels. En récompense, il promet des titres de noblesse, de nombreuses richesses, et même des châteaux. Ceux qui souhaitent acquérir leur noblesse et leur propre château devront faire face à d'innombrables dangers. Le joueur devra combattre toutes sortes d'ennemis comme des Orcs, des démons, des morts-vivants et des monstres marins, dans des environnements variés allant des déserts sans fin jusqu'aux sombres forêts. Le gigantesque monde du jeu contient plus de 100 lieux différents, et offre un gameplay riche et varié. Le mode PVE (joueur contre environnement) propose d'explorer de dangereux donjons, de faire la chasse aux trésors, et de terrasser des boss, le tout dans des décors parfois destructibles. Le mode PVP (joueur contre joueur) est accessible dans certains territoires spécifiques, où vous pourrez combattre contre montres et/ou joueurs. Chaque joueur peut conquérir et posséder son propre château et les contrées avoisinantes, que ça soit un petit château avec un joli jardin, ou un énorme château rempli de donjons pour satisfaire une guilde entière !


* Un jeu Russe, développé par l'équipe responsable de l'excellent jeu en tour/tour "King's Bounty".
* Un monde heroic-fantasy gigantesque à explorer.
* De nombreuses possibilités de personnage.
* Un univers unique, basé sur la magie, la technologie, et l'alchimie.
* D'innombrables monstres aux réactions et aux récompenses variées.
* Un système de combat équilibré, permettant aux joueurs de gagner les batailles en choisissant les armes appropriées.
* Des compagnons dont il faut prendre soin, et qui vous aident à ramasser les trésors, améliorent vos compétences, et affaiblissent vos ennemis.
* Des achievements (récompenses personnelles) qui ont une répercussion sur le gameplay.
* La possibilité d'acquérir un château et son voisinage.
* Un système de combat unique pour prendre d'assaut les châteaux des autres joueurs en PVP.
* Des combats spectaculaires et dynamiques avec de nombreuses compétences disponibles.
* Un jeu facile d'accès pour les débutants, permettant une progression automatique du personnage, mais proposant de nombreuses options pour les joueurs expérimentés.
* Un gameplay fascinant, que ça soit en solo ou en groupe.


[Revenir à l'index]

6 commentaires:

  1. Mise à jour de la fiche, avec une nouvelle vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Si le jeu correspond bien au trailer et aux descriptions qu'on trouve sur leur site, Blizzard peut aller se rhabiller (ou mettre la clef sous la porte) vu le manque de contenu de D3. Prometteur. Date de sortie annoncée ??

    RépondreSupprimer
  3. Sortie sur steam , et c'est un mmo pas un hns

    RépondreSupprimer
  4. Un MMO peut être également un Hack & Slash. C'est bien le cas de Royal Quest.

    RépondreSupprimer
  5. Oy ! Merci à vous pour les infos. Dès que j'ai un moment (ce qui n'est pas facile ces derniers jours), je fais une grosse mise à jour du blog. Il y a plein de HnS en développement à passer en édités, et puis aussi quelques nouveaux à rajouter, comme la seconde extension de Path of Exile...

    RépondreSupprimer
  6. heu non c'est loin d'être un hns .

    RépondreSupprimer