mardi 15 novembre 2011

Lineage Eternal : Twilight Resistance, la présentation



Développeur : NCsoft
Éditeur : NCsoft
Site officiel : Pas encore
Date de sortie : Inconnue
Plateforme : PC


Annoncé au G-Star 2011 par NCsoft Korea, ce troisième opus de la série "Lineage" se base toujours sur le monde d'Aden, persécuté par plusieurs centaines d'années de terreur. Ses points forts sont un retour à la vue du dessus - typique des hack'n slash -, des combats nerveux avec des ennemis innombrables, de puissants sorts et compétences, puis un gameplay novateur.


* Lineage Eternal est aussi appelé Lineage 3.
* Un mélange de MMO et de Hack'n Slash.
* 3 classes de personnage : guerrier, sorcier, et archer élémentaire.
* Des sièges de forteresse épiques, contenant jusqu'à 500 items (personnages ou objets utilisables) d'affichés simultanément.
* Une gestion des actions/sorts basés sur les mouvements de la souris. Par exemple, le joueur pourra diriger la charge de son guerrier avec un trait direct. La sorcière créera son mur de feu en fonction de la zone indiquée.... Cette fonction de dessin à la volée des compétences est attribuée au clic droit (maintenu) de la souris, et se nomme "Drag-and-Hold".
* Des graphismes de toute beauté, plein de détails, d'effets de lumière, d'animations en tout genre...
* Une gestion des coteries.
* Un mode coopératif à 3 joueurs ou plus, avec des missions spécifiques.
* Du PvP, des arènes, des captures de châteaux...
* Des boss gigantesques à affronter.
* Le joueur pourra attirer les ennemis à lui avec un grappin, ou s'en servir pour atteindre le haut des murs.


[Revenir à l'index]

15 commentaires:

  1. Oy !

    Voilà un projet vraiment excitant. Avec Guild Wars II et Lineage Eternal, NCsoft semble devenir le meilleur concurrent de Blizzard.

    Regardez les 15 minutes de gameplay si vous pouvez, vous ne serez pas déçus. Reste maintenant à connaitre des données primordiales, comme l'abonnement mensuel du jeu (côté MMO), le prix des objets s'ils optent pour un Free-to-Play, et la fidélité des joueurs sur le moyen terme.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue être agréablement surpris de ce futur "hit" un très beau boulot déjà de réalisé et on a vraiment hâte qu'il sorte !
    Une bonne alternative a Diablo III en perspective

    RépondreSupprimer
  3. Et j'oubliais, beau boulot aussi de ta part pour ce site, et surtout bonne continuation c'est du tout bon :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en reviens pas, Diablo 3 peut retourner en developpement, sinon il a aucune chance x)

    RépondreSupprimer
  5. Oy ! Même si ce Lineage semble vraiment alléchant, il reste quand même beaucoup d'informations en suspens, pour savoir s'il peut prétendre à égaliser Diablo III. Faut que l'intérêt et le gameplay suivent. Et aussi, il reste les inconnues au niveau abonnement, etc. D3 est gratuit une fois le jeu acheté, et ça, c'est énorme face à un mix MMO/HnS payant.

    RépondreSupprimer
  6. Diablo 3, torchlight 2 et tous les jeux de ce genre ont de beaux jours devant eux, même si il y a des choses négatives ( comme tous les jeux d'ailleurs :) ) il en reste, qu'une fois le jeu acheté, tu n'as pas à payer d'abonnement ou des items ( sur les free to play ) et je penses qu'on est encore nombreux à refuser ces conditions, c'est vrai qu'avant de voir que lineage Eternal 3 était un MMO ( ba oui je n'adhère pas donc je ne savais pas :) ) j'ai bavé devant les vidéos, et puis j'ai vu ...... donc même si Linéage était 10 fois meilleurs que diablo 3 ça ne changerai pas grand chose au problème, pour ceux qui comme moi,tournent le dos aux MMO, dommage c'est vrai qu'il a l'air bien .

    RépondreSupprimer
  7. Salut Maruk

    Hellrazer te salue et en profite également pour te remercier et t'encourager pour ton site.

    Là je viens encore de me prendre une claque par NCsoft... Adepte du très bon Guildwars (avec tous ses add-on) ayant aperçu Aion (y jouant quelques mois, dont en bêta), je découvre par ton moyen ce jeu : Lineage Eternal. "DU LOURD" dirait-on... Comme beaucoup, j’espère un petit abonnement (pour avoir accès aux objets bonus comme feu Dungeon Runners ) ou un free to play (où ne seraient payant que les objets relooking). En tous les cas, ce jeu est à suivre de très très près...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Tout d'abord, bravo pour votre site, que je consulte régulièrement. Ce n'est peut etre pas le lieu pour demander ça, mais je voulais savoir si vous aviez des nouvelles du site TitanQuest-fr.com ? Je joue encore pas mal a titan, et pour le coup ce site était vraiment bien.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  9. Oy ! Le message qui s'affiche à l'adresse de TQ.fr spécifie que le site sera de retour sans tarder. Je n'ai pas de nouvelles spécifiques à ce sujet, mais j'ai l'email de Gorkk si jamais tu souhaites le contacter pour en savoir plus. Par contre, je ne sais pas s'il le consulte régulièrement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maruk, félicitations pour ce site vraiment sympa regroupant un paquet d'info pour les fans de Hack'n Slash comme moi ;)

      Pas de nouvelle de Lineage ?
      Je l'attend vraiment maintenant que je tourne un peu en rond en Arma sur D3...

      Supprimer
  10. Oy ! J'ai jeté un oeil dernièrement pour Lineage, et non, pas vraiment de nouvelles. Il va falloir patienter encore ;)

    RépondreSupprimer
  11. je sait pas pourquoi quelques uns parle d'abonnement payant alors que ncsoft n'as jamais fait ça au par avant prenez par exemple guild wars 2 il suffit d'acheté le jeu pas d'abonnement quelconque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! NCsoft a des jeux avec abonnement avec Lineage 2, enfin avant qu'il passe en F2P =)

      Supprimer
  12. Aux dernières news qui date de aout. On aura pas mal d'info en cette fin d'année 2013 concernant les étapes jusqu’à la release, surement des infos sur une beta ;)
    Ils seraient d’ailleurs actuellement sur une beta en interne.

    RépondreSupprimer
  13. Oy ! Faut avouer que les infos sur ce jeu se font vraiment rares... Vivement la fin de l'année alors.

    RépondreSupprimer