dimanche 7 novembre 2010

Dungeon Siege : Legends of Aranna, la présentation




Développeur : Mad Doc Software
Éditeur : Microsoft Games
Site officiel : www.microsoft.com
Date de sortie : 5 décembre 2003
Plateforme : PC


Legends of Aranna est une extension pour Dungeon Siege, qui propose une nouvelle aventure dans le monde d'Aranna. Les joueurs vont se retrouver hors du Royaume d'Ehb et devront se plonger au cœur des contrées sauvages d'Aranna afin de résoudre un ancien mystère. L'aventure lèvera le voile sur les origines, l'évolution, et l'éventuelle chute de l'ancienne civilisation Utraean. Basé sur la réussite du gameplay de Dungeon Siege, cette extension contient un nouveau monde à explorer, des créatures fantastiques à combattre, des mystères à résoudre, ainsi que de nombreux trésors, armes, armures, et sets d'équipements uniques.


* Une nouvelle campagne. Vous pourrez explorer neuf zones spectaculaires, dont une nouvelle jungle, et découvrir l'histoire et les mystères du monde d'Aranna.
* De nouveaux sorts. L'arsenal des magiciens a été enrichi avec des dizaines de nouveaux sorts tels que "Diminution", "Animal Rage", "Zorkon's Bonecrusher", et "Orb of Fire".
* Une nouvelle classe de personnage, les demi-géants. Dépassant les deux mètres cinquante, le demi-géant domine le groupe de personnages de toute sa hauteur et attaque avec férocité.
* Des batailles toujours plus intenses. Lors de votre périple sur Aranna, vous combattrez des créatures encore jamais vues, comme les reptiliens Zaurasks ou les félins Hassats.
* Des trésors toujours plus merveilleux. Vous trouverez des objets rares et d'une grande puissance. En les combinant, vous gagnerez des compétences époustouflantes.
* Un nouvel animal en tant que compagnon. Il se défend et protège vos trésors, jusqu'à la mort s'il le faut.
* Un nouveau dispositif de transport a été mis au point pour vous permettre de voyager de ville en ville plus rapidement.


Le test (15/20) de Jeuxvideo.com
Le test (12/20) de Tom's Games
Le test (7/10) de Gamekult
Le test (5/10) de Jeuxvideo.fr

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire