dimanche 1 mai 2011

Slage, la présentation




Développeur : Ankama Games
Éditeur : Ankama Games
Site officiel : http://devblog.slage.fr/
Date de sortie : Inconnue
Plateforme : PC


Slage, c’est le nouveau projet d’Ankama. C’est tout nouveau, tout beau, en 3D temps réel, et ça fait un an que l’équipe travaille dessus. Slage, ce sera un hack’n slash en ligne ou vous pourrez tuer des tofus en chaine de 1 à 4 joueurs. Slage, ce sont des donjons instanciés, créés aléatoirement pour que chaque parcours dans le même donjon soit unique. Slage, c’est de la récupération d’objets, de la montée en niveau et donc en puissance, mais c’est aussi la découverte de l’Hormonde et du monde des Douzes en plein changement. Slage, ça va être des hectolitres de sang (sauf activation du filtre parental) dans la joie et la bonne humeur.


* Un hack'n slash dans le "monde des Douzes" de Dofus, Dofus Arena et Wakfu, mais avec une dimension plus adulte.
* Un jeu qualifié de "Brutal kawaï", c'est à dire mignon mais violent, un peu comme la série Happy Tree Friends.
* Dans un premier temps, Slage sera disponible en téléchargement uniquement.
* Des donjons générés aléatoirement, d'une durée de 45 à 60 minutes.
* Un mode de 1 à 4 joueurs.
* Des attaques ultimes propres à chaque classe de personnage : les "sorts de Wakfu".
* Une personnalisation physique des personnages : vous pourrez choisir la couleur de peau, changer la coupe de cheveux, personnaliser le visage...
* Le choix de l'évolution de son personnage, au niveau compétence, matériel, etc.
* Pas d'abonnement mensuel pour l'instant. Ankama étudie d'autres possibilités de financement.
* Une page Twitter et une page Facebook, pour suivre les infos sur le jeu.


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6 commentaires:

  1. Oy !

    Slage est abandonné :( Je cite le message qui a été posté sur leur Twitter :

    "Bonjour à tous,

    Nous vous annonçons que, malgré nos efforts soutenus, le projet SLAGE s’arrête. Cette décision n’a pas été facile à prendre mais elle l’a été après mure réflexion, suite à de nombreux échanges au sein des équipes et avec la direction.

    Nous sommes conscients de la surprise que peut créer cette nouvelle, et sachez que cela nous chagrine au moins autant que vous. Ce fut une aventure dans laquelle toute l’équipe s’est investie pendant ces 3 dernières années, et vous remercions pour votre participation à nos côtés.

    Nous en garderons un super souvenir et apprécions la chance que nous avons d’avoir eu un tel soutien aussi bien de votre part que de celle de notre direction.

    Nous allons fermer dans les semaines à venir le devblog ainsi que cette Page Facebook mais nous publierons un ultime billet. Vous pourrez cependant revoir un certain nombre d’entre nous sur d’autres projets d’Ankama ; Ce n’est donc ici qu’un au revoir !

    Encore merci de nous avoir suivis pendant ces 3 années de BRUTAL KAWAII façon SLAGE."

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  2. Je n'en attendais pas grand chose. Mais c'est toujours con de perdre un HNS en cours de dev... dommage :(

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  3. Oy ! J'en ai profité pour créer une section "Jeux abandonnés", tout en bas du menu de gauche. Et je sens qu'il va hélas y avoir bientôt d'autres Hack'n Slash en développement qui vont s'y retrouver...

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  4. Ugh !

    Maruk il y a les jeux abandonnés sans avoir eu la chance de voir le jour et ceux abandonnés dès leur sortie (avec bugs, et tout le toutim)

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  5. Oy ! Oui, "jeux abandonnés", ça n'est pas correct. J'ai renommé la section "Vaporware" ;)

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