samedi 16 octobre 2010

Space Siege, la présentation




Développeur : Gas Powered Games
Éditeur : Sega
Site officiel : www.spacesiege.com
Date de sortie : 29 août 2008 (22 août 2008 aux USA)
Plateforme : PC, Xbox, PS3


Alors que l'armada des envahisseurs lance son ultime attaque sur terre, les humains tentent dans un dernier effort d'évacuer la planète. Cinq énormes vaisseaux emportant les colons s'envolent juste au moment où la Terre explose. Seul un vaisseau survit. Dans Space Siege, vous incarnez Seth Walker, un roboticien ayant pour mission de préserver les derniers vestiges de la race humaine. Au cours du jeu, vous serez confronté à des choix cornéliens : êtes-vous prêt à sacrifier votre propre humanité pour sauver votre race ?


* Par Chris Taylor (Total Annihilation, Dungeon Siege, et Supreme Commander)
* De l'action et des combats tactiques - Dressez des embuscades, esquivez les attaques ou mettez-vous à couvert en utilisant les nombreuses aptitudes spéciales qui s'offrent à vous.
* L'expérience de jeu varie en fonction des décisions prises. Allez-vous conserver votre humanité même lorsque la bataille s'annonce perdue d'avance ? Ou choisirez-vous de recourir à la technologie cybernétique pour augmenter vos capacités et vos chances au combat ? Personnalisez votre héros grâce aux nombreuses aptitudes spéciales disponibles pour l'adapter à votre style de jeu.
* Équipez HR-V, votre compagnon robot, d'armures, armes et objets spéciaux. Contrôlez-le et enseignez-lui des tactiques de combat défensives ou offensives, ou combinez vos efforts pour déclencher des attaques combos spéciales.
* Tout au long des multiples chapitres de l'histoire, vous serez confronté à des choix lourds de conséquences pour trouver le meilleur moyen de repousser la terrible menace extraterrestre. Interagissez avec des dizaines de personnages aux histoires et aux personnalités bien distinctes.
* Quatre joueurs peuvent partager une campagne coopérative conçue spécialement pour le jeu en ligne. Vous pouvez régler le niveau de difficulté du combat en choisissant un ennemi correspondant à vos aptitudes.
* Accédez à des armes et armures high-tech en plus de vos améliorations cybernétiques avancées pour augmenter la puissance de vos aptitudes de combat. Une technologie à manier avec prudence !


Le test (11/20) de Jeuxvideo.com
Le test (11/20) de Tom's Games
Le test (11/20) de Jeux Vidéo Network
Le test (4/10) de Gamekult
Le test (6/10) de Génération NT

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire