dimanche 17 octobre 2010

Mage Knight : Apocalypse, la présentation



Développeur : InterServ International
Éditeur : Namco Bandai Games
Distributeur : KOCH Media France
Site officiel : Offline
Date de sortie : 1er juin 2007 (26 septembre 2006 aux USA)
Plateforme : PC


Plongé dans le riche univers de Mage Knight, le joueur incarne l’un des cinq gardiens, des guerriers qui ont fait le serment de rechercher la source du mal qui frappe le Pays et de la neutraliser, quel qu’en soit le prix. Guidés par la race magique et mystérieuse des Solonavis, les gardiens se lancent dans une aventure épique pour sauver le monde d’une armée maléfique dont l’ultime objectif est de déclencher l’Apocalypse. Tandis que les forces du chaos sortent de l’ombre, une créature destructrice d’une puissance inimaginable est en train de grandir pour accomplir leur sombre dessein : le Dragon de l’Apocalypse, un monstre à cinq têtes réputé invincible. Le joueur ne pouvant s’attaquer seul à cette menace, il doit s’adjoindre le soutien de toutes les factions et recruter de courageux héros pour défendre cette cause. L’avenir repose sur les épaules de ces nobles aventuriers et le combat qui doit mettre fin à tous les autres va pouvoir commencer.


* Scénario épique absolument ahurissant : participez à l'épopée de Mage Knight. Vous et votre armée serez partie prenante d'une histoire glorieuse où la magie et l'aventure seront omniprésentes.
* Vous aurez le choix entre cinq personnages aux caractéristiques uniques, pour lesquels il est possible de choisir des centaines d'armes, d'armures et de compétences.
* Les forces du mal n'ont jamais été si attrayantes : combattez des centaines d'ennemis uniques, dont certaines des créatures maléfiques les plus grandes et les plus déconcertantes qu'ai comporté un jeu de rôle. Soyez émerveillé par les saisissants effets visuels du magnifique environnement en 3D pendant que vous constatez la mort faire ses ravages parmi les hordes de créatures maléfiques et titanesques.
* Combattez en ligne au côté de vos amis, ou contre eux : les modes multijoueurs en coopération ou en confrontation (cinq joueurs) donnent un nouvel élan à l'action du jeu.
* Tous unis contre les forces du Mal : l'accent est plus que jamais placé sur le combat en équipe : battez-vous ensemble en recourant à des attaques combinées afin de vaincre vos ennemis en mode un joueur ou en mode multijoueur en ligne.


Le test (8/20) de Jeuxvideo.com
Le test (10/20) de Tom's Games
Le test (4/10) de jeuXpo.com

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire