lundi 9 mai 2011

Spiral Knights, la présentation




Développeur : Three Rings
Éditeur : Sega
Site officiel : www.spiralknights.com
Date de sortie : 4 avril 2011
Plateforme : PC


Les Spiral Knights se sont réveillés sur un monde étranger. Leur équipement a été saccagé et leur vaisseau spatial, l'Alouette, est perdu. Maintenant ils doivent travailler ensemble pour survivre à une odyssée qui les emportera jusqu'au noyau du monde. Proposant des missions mêlant action et énigmes, ou d’adhérer à des équipes allant jusqu'à 4 joueurs en simultané, Spiral Knights est un Free to Play sur navigateur qui possède aussi toute une facette sociale massivement multijoueur.


* Spiral Knights est gratuit, se joue sur navigateur, et il n'y a pas de souscription requise pour profiter de toutes les fonctionnalités du jeu !
* Action instantanée : Connectez-vous pour vivre une aventure multi-joueurs en moins d'une minute.
* Découverte coopérative : Les Rouages présentent des défis mieux entrepris avec des amis. Luttez contre les monstres, résolvez des casse-têtes, et découvrez des trésors ensemble !
* Un monde en constante évolution : Les niveaux des Rouages tournent en temps réel. Chaque instant de chaque jour change le monde.
* Créez un arsenal : Il y a des centaines d'armes et d'engins à découvrir et transmuter.
* Formez des guildes puissantes : Les alliances de guildes permettent de contrôler le monde. Amassez des minéraux puissants pour transformer les Rouages !


Le test (14/20) de Hack and Slash et Compagnie
Le test (15/20) de Jeuxvideo.com
Le test (7/10) de Mondespersistants.com

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire