mardi 22 mars 2011

Fate : Undiscovered Realms, la présentation




Développeur : WildTangent
Éditeur : WildTangent
Site officiel : www.wildtangent.com
Date de sortie : 16 juillet 2008
Plateforme : PC


Votre bravoure a permis de libérer les habitants de Grove en renvoyant le terrible fléau dans les ténèbres. Un étranger vient troubler les célébrations, annonçant l'arrivée d'un nouveau fléau qui s'apprête à frapper votre paisible bourgade. Il fait référence à des secrets des temps passés enfermés au cœur d'un temple et de passages vers de mystérieux royaumes encore jamais découverts. Typhon, un bastion construit autour de donjons enneigés et Druantia, un pays de forêts luxuriantes à la beauté infinie. Il choisit de vous révéler le plus important de tous les secrets du temple : un ancien manuscrit est caché au cœur du temple. Il s'agit du livre du destin qui assure l'harmonie entre l'ensemble des royaumes. Les habitants comptent sur vous, leur nouveau héros pour mener à bien cette quête périlleuse et guider l'étranger à travers le donjon à la recherche du temple des temps anciens.


* La première extension pour Fate.
* Votre aventure sera parsemée de nouveaux donjons, de métamorphoses d'animaux, d'armes, de monstres et de cinq quêtes totalement inédites qui mettront votre courage à l'épreuve.
* Vous avez accès à de nouvelles fonctionnalités comme le mode Hardcore (codes de triche désactivés et des monstres plus difficiles)
* Un niveau maximal à atteindre de 199.
* Importez des personnages du jeu Fate original, et poursuivez votre quête.


[Revenir à l'index]

4 commentaires:

  1. j'ai acheté les 4 fate et j'ai fini le 1er j'aimerai importer mon personnage de fate sur undiscovered realms mais la liste des personnages à importer est vide!Que dois je faire?

    RépondreSupprimer
  2. je tiens a préciser je les achetés sur steam

    RépondreSupprimer
  3. Oy ! Valentin : j'en ai strictement aucune idée ;) Tente ta chance avec les forums officiels du jeu (s'il en existe), ou sur les forums de Steam, avec un peu de chance quelqu'un pourra te répondre. Bon jeu à toi !

    RépondreSupprimer