lundi 8 novembre 2010

Sacred II : Ice & Blood, la présentation




Développeur : Ascaron Software
Éditeur : Deep Silver
Site officiel : www.sacred2.com
Date de sortie : 1er octobre 2009 (PC), janvier 2010 (consoles)
Plateforme : PC, PS3, Xbox


L'Energie T imprègne Ancaria depuis la nuit des temps. Cette force mystérieuse, origine de toute vie, est la source de la magie et de la vie intérieure. Longtemps, les Séraphins veillèrent sur l'Energie T et, en conséquence, sur le destin du monde. Ils transmirent leur savoir aux Hauts Elfes pour que ces derniers puissent se servir de l'Energie T. Les Hauts Elfes bénéficièrent dès lors d'une prospérité prodigieuse qui en fit la culture dominante d'Ancaria. Une force qui contient l'extraordinaire pouvoir de l'Energie T est des plus dangereuses. Les enfants d'Ancaria n'ont pas appris à s'en servir. Une querelle éclata bientôt entre les Hauts Elfes dont l'usage et la signification de l'Energie T étaient l'enjeu. Chacun voulait utiliser cette puissance à son avantage et un conflit brutal s'ensuivit qui déchira l'harmonie des Hauts Elfes. La guerre civile des Elfes s'acheva par une terrible défaite pour tous les belligérants. Leur royaume et leur puissance s'effondrèrent. D'autres peuples voulurent alors s'assujettir Ancaria et s'emparer du pouvoir disloqué des Hauts Elfes. Le royaume tout entier fut plongé dans le tumulte. En plus des affres de la guerre, une autre calamité frappa Ancaria. L'Energie T échappa à tout contrôle ! La puissance naguère créatrice de l'Energie T semait désormais le chaos. Les créatures et les animaux mutaient de façon spectaculaire, des régions entières devenaient inhabitables, des cités et des villages retournaient à la poussière. Nobles et Prêtres Hauts Elfes luttèrent pour s'emparer du trône impérial et disposer seuls du pouvoir de l'Energie T. La guerre, encore et toujours, une guerre sans cesse plus totale dont les terribles conséquences étaient impossibles à imaginer. Deux mille ans avant Shaddar, une clameur s'élève, appelant les héros à écarter le conflit et à reprendre le contrôle de l'Energie T. Ces héros sauront-ils empêcher le monde de s'effondrer le chaos, ou précipiteront-ils la chute ?


* Plus de 30 heures de jeu supplémentaires.
* Un nouveau personnage jouable : Le Mage Dragon.
* De nouvelles quêtes et histoires passionnantes qui vous propulseront dans le monde d'Ancaria pour de nouvelles aventures.
* Deux régions uniques et inédites, et des ennemis encore inconnus.
* La Légendaire Région du Cristal des Séraphins se trouve au nord-est d’Ancaria. Seuls les meilleurs chasseurs survivront sur le terrain de chasse des êtres ailés.
* Masquée par une jungle impénétrable pendant des siècles, La Forêt Maudite, défigurée, cache un terrible mystère que seuls les vrais héros sauront dénouer.


Le test (14/20) de Jeuxvideo.com
Le test (7/10) de Gamekult

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire