dimanche 15 mai 2011

The Fate, la présentation




Développeur : Tronwell Software
Éditeur : 4AM Entertainment
Site officiel : Offline
Date de sortie : 7 août 2003
Plateforme : PC


Vous incarnerez un jeune guerrier nommé Loni, et vous partirez à la recherche de votre frère Ranon, qui a disparu sur l'île de LaTranada alors qu'il cherchait la fabuleuse et inestimable épée d'Euclid. Loni possède peu d'informations sur la perte de son frère, mais cette île apparemment si tranquille s'apprête à devenir un véritable challenge. Loni devra en effet prendre les armes, et aider la population locale contre de mystérieuses forces maléfiques. La magicienne Reyna et le chevalier Blunt rejoindront Loni dans sa quête, et ensemble, ils forgeront leur destin.


* 3 modes multijoueur en LAN ou Online : Aventure, Death Match, et Team Play
* De nombreuses batailles à mener, et des énigmes à résoudre.
* Des effets graphiques travaillés, incluant le passage du temps, et des éclairages en temps réel.
* Un monde vivant, où les ennemis et les monstres augmentent en puissance au fur et à mesure de la progression du joueur.
* Un système de groupe original, qui permet au joueur de contrôler 3 personnages principaux simultanément.
* Vos 3 personnages peuvent utiliser la magie.

[Revenir à l'index]

6 commentaires:

  1. Pas de video youtube? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oy !

    Hélas, je n'en ai pas trouvé. Ce jeu est tellement passé inaperçu qu'on ne trouve quasiment aucune information à son sujet. Pourquoi, je ne sais pas vraiment, mais en général c'est à cause de finances trop justes, d'un mauvais travail de la part de l'éditeur, ou alors tout simplement parce que le jeu est mauvais ^^

    En plus, "The Fate" est bouffé par le référencement d'autres jeux aux noms similaires, comme le sympathique hack'n slash "Fate", ou d'autres types de jeux comme "Runaway : A Twist of Fate", "Indiana Jones and the Fate of Atlantis", etc...

    Ceci dit, si quelqu'un me trouve des vidéos YouTube de The Fate, je serais très content de mettre à jour la fiche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour ma remarque, effectivement il n'y a rien sur youtube, google video, google tout court! Je refuse de croire qu'internet entier n'a pas davantage d'infos la-dessus!

    NB: sur gamerankings c'est noté "Release Date: 2006", bizzare, non?

    RépondreSupprimer
  4. Oy !

    Pas de soucis pour la remarque, il ne faut surtout pas hésiter.

    Oui, The Fate c'est un véritable OVNI. Je ne sais même plus où j'ai été dégoter ce hack'n slash ^^

    Et comme toi, j'ai remarqué qu'un ou deux sites indiquaient 2006 pour la date d'édition, mais sans aucune autre précision... En contre-partie, d'autres sites spécifient que The Fate est sorti le 7 août 2003. C'est plus précis, et surtout ils sont bien plus nombreux à se tabler sur cette date. Donc je me suis basé dessus ^^

    RépondreSupprimer
  5. salut juste un petit message pour dire merci pour ce blog que je trouve très utile étant fan de h&s ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oy !

    Ce blog est là pour vous ;) Il me reste encore quelques jeux à trier/présenter, après il n'y aura plus que les hack'n slash en développement à surveiller... Puis d'autres tests à faire... Puis des vidéos à créer... Bon, en fait j'ai encore masse trucs pour vous !

    RépondreSupprimer