dimanche 1 mai 2011

Hack Slash Crawl, la présentation




Développeur : Void
Éditeur : Hatched Games
Site officiel : http://hatchedgames.com
Date de sortie : 19 janvier 2011
Plateforme : PC


S'inspirant de Diablo et Rogue, Hack Slash Crawl est un jeu de rôle/action complet avec une grande rejouabilité. Vous y trouverez des donjons générés aléatoirement, une vue isométrique, une douzaine de races/classes de personnage, de nombreux trésors, et plein de boss à éliminer. Attention, il n'est pas possible de sauvegarder, et vos héros n'ont qu'une vie, mais des titres se débloquent en jouant et vous permettent de booster vos personnages.


- Un hack'n slash gratuit sur navigateur !
- Des donjons générés aléatoirement.
- Les contrôles du jeu sont on ne peut plus simple : clic pour se déplacer, clic sur un ennemi pour attaquer (une fois suffit jusqu'à la mort de la cible), clic sur un objet pour le ramasser.
- 10 races : Human, Atlantian, Vampire, Golem, Celestial, Demon, Dryad, Draconian, Werewolf, Kitilid.
- 12 classes de personnage : Cursed, Necromancer, Magus, Fighter, Wanderer, Duelist, Hunter, Juggernaut, Charmer, Reaper, Lightwielder, Explorer.
- Toutes les caractéristiques des jeux du genre : Health, Magic, Armor, Strength, Stamina, Willpower, Intellect, Resist (fire, ice, poison, electric), et même des titres spécifiques à débloquer en jouant.
- De nombreux sorts et compétences.
- Une interface simple mais efficace : mini-map, logs des combats, inventaire, barre de raccourcis pour les compétences/sorts, et bouton pour couper le son.
- Pas de sauvegarde possible.
- En jouant sur certains sites comme Mochigames, vous trouverez un classement online des meilleurs joueurs, en sachant que les mana pearls qu'on ramasse ou qu'on obtient en revendant des objets représentent les points.
- D'autres sites proposent le jeu en téléchargement (poids inférieur à 1 Mo), ce qui permet d'y jouer en plein écran.


[Revenir à l'index]

2 commentaires:

  1. Je me suis fait une petite partie et c'est vraiment sympas. Entre midi et deux la semaine au boulot, ça peut le faire. :p Le seul hic, c'est que l'on ne puisse pas sauvegarder. A essayer, juste pour rire cinq minutes. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oy !

    Exactement, c'est le jeu parfait pour faire une pause (légale ou pas) au taff :p

    RépondreSupprimer