lundi 15 février 2010

Loki, la présentation




Développeur : Cyanide Studio
Éditeur : Focus Home Interactive
Site officiel : www.loki-game.com
Date de sortie : 12 juin 2007
Plateforme : PC


Loki est un pur hack'n slash développé par Cyanide. C'est le projet le plus ambitieux du studio parisien qui nous avait offert une première incursion réussie dans l'univers Fantasy avec un Chaos League viril et plein d'humour. Fantastique voyage à travers les plus grandes mythologies, Loki propose au joueur d'incarner un des quatre héros du jeu. Parmi eux, un puissant barbare nordique, une farouche guerrière grecque, un puissant sorcier égyptien ou encore un chaman aztèque, maître du monde des esprits. Chacun d'eux étant directement issu d'une mythologie différente. Quelque soit le personnage incarné, le joueur devra, à travers son héros venir en aide aux dieux qu'il vénère. Il découvrira que le chaos qui menace son monde, est du fait de Seth, dieu égyptien de la violence et du mal revenu du royaume des morts. Il lui faudra entreprendre alors un voyage épique au travers des différentes époques et mythes, combattre légions de monstres et pousser son périple jusqu'à renverser certains dieux afin d'empêcher Seth d'asseoir son règne.


* Une grande épopée à travers 4 des plus grandes mythologies : Nordique - Egyptienne - Grecque - Aztèque. Le joueur revivra les grands épisodes de ces périodes (la chute de Troie, le Rag’narok...) et rencontrera les plus grands personnages de chacune d’entres elles (Achille, Thor, Akhenaton...)
* Choisissez parmi 4 héros aux capacités et pouvoirs radicalement différents et priez les dieux afin qu’ils vous accordent les 200 compétences disponibles.
* Combattez plusieurs centaines d’ennemis et créatures différentes.
* Osez affronter les plus grandes créatures mythologiques (Fenrir le loup des glaces, le Minotaure dans son labyrinthe...)
* Découvrez des mondes sans cesse différents grâce à la génération d’environnements et d’items.
* Customiser vos armes et armures grâce aux multiples possibilités de forges d'objets, en changeant les matériaux, les lames, les runes...
* Revivez l’aventure en groupe dans un mode multijoueurs coopératif et affrontez vos partenaires dans un mode PVP (online) : l’arène. Et relevez-y ses défis.


Le test (10/20) de Hack and Slash et Compagnie
Le test (10/20) de Jeuxvideo.com
Le test (13/20) de Tom's Games
Le test (14/20) de Jeux Vidéo Network
Le test (5/10) de Gamekult
Le test (5/10) de Jeuxvideo.fr
Le test de Gamepro.fr

[Revenir à l'index]

1 commentaire:

  1. Salut,

    Je m'y remet depuis quelques semaines au point de finir le mode facile. Pour aidé je mod et débug le jeu en fonction de mes mes besoins et je me suis fait un auto-cliqueur ...
    Mais j'ai eu un aperçu du mod Dieu (dû à un bug bien entendu), et ce niveau de difficulté semble très intéressant.
    A dans 10ans !

    RépondreSupprimer