mercredi 30 mars 2011

Warrior Epic, la présentation




Développeur : Possibility Space
Éditeur : UTV True Games
Distributeur : GOA
Site officiel : www.warriorepic.com
Date de sortie : 19 mai 2009
Plateforme : PC


Il y a longtemps, le monde fut ravagé par la guerre et envahi par des créatures sinistres et surnaturelles. Les nations, sous l’emprise de puissants et cupides seigneurs de guerre, ont détruit les structures de la civilisation et l’on fait régresser à une époque où la technologie et la logique laisse place à la sorcellerie et la magie noire. Durant cette période de guerre, les esprits éclairés et les grands guerriers de l’empire quittèrent leurs contrées et formèrent ensemble le Royaume de la Providence. Cette nouvelle civilisation fut formée hors d’atteinte de la violence et la corruption des autres nations. Elle chercha à s’échapper de la destruction pour construire un futur fait de paix et de prospérité. Le royaume caché s’épanouit pendant que le reste du monde tombait en ruine. Une grande partie de la science ancienne et puissante fut perdue, si ce n’est pour quelques reliques cachées au plus profond des ruines des grands empires disparus. Ces temps sombres et troublés sont à présent passés, et dans un monde redevenu vierge, la conquête de l’homme et des bêtes doit reprendre. Ce qui a été perdu doit être retrouvé, et en ces temps il existera des guerriers capables de prouesses extraordinaires, car c’est le temps des Légendes Guerrières (Warrior Epic).


* Un jeu online gratuit, présenté comme un mix entre Diablo et les Sims.
* 6 classes de personnage : Assassin, Devotress, Dungeon Archer, Illusionist, Pangolan, et Pit Fighter.
* Incarnez un combattant à la tête d'un bastion de guerre, que vous pourrez améliorer pour avoir accès à de l’équipement spécial, d’autres guerriers, des buffs, etc.
* Une mort originale : vous pouvez soit ressusciter dans votre guilde, ou transformer votre héros trépassé en "esprit" que vous pourrez équiper ou utiliser comme une compétence.
* De la compétition, avec le classement des guildes.
* Des missions en solo et en coopération d’une durée de 15 minutes.


[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire