dimanche 11 décembre 2011

Hellgate : Tokyo, la présentation




Développeurs : T3 Entertainment
Éditeur : Hanbitsoft
Site officiel : http://hellgate.t3fun.com
Date de sortie : 22 septembre 2011
Plateforme : PC


"HellGate : Tokyo" est une extension pour "Hellgate : Global". Cette fois, Londres est remplacée par Tokyo, mais les deux capitales sont liées au niveau background. Les joueurs seront plongés dans un monde oriental, avec des objets et des monstres spécifiques.


* Un système de visée original. Contrairement aux autres MMORPG, Hellgate ne cible pas automatiquement les ennemis, c'est aux joueurs de contrôler leurs personnages.
* Une sensation digne des FPS. Si vous jouez un Hunter, vous pourrez utiliser la vue à la 1ère personne, pour une immersion proche des FPS.
* Un background qui relie Londres et Tokyo. Tout a commencé à Londres, mais les héros devront affronter de nouveaux dangers dans la capitale Japonaise.
* Un univers et des monstres orientaux. Visitez des lieux comme Edo Castle, Ginja street, Sibuya street, et bien d'autres régions typiques du Japon.
* Un monde généré aléatoirement et instancié. Les joueurs n'auront pas l'impression d'explorer des lieux identiques à d'autres.
* Du solo ou du multijoueur. Les joueurs peuvent aussi bien jouer seuls qu'en communauté. S'ils préfèrent jouer solo, ils peuvent empêcher les autres joueurs de les rejoindre. Spawn killing, quest farming, player killer... De telles choses n'existent pas dans "Hellgate : Tokyo".


[Revenir à l'index]

3 commentaires:

  1. Hello Maruk

    Toujours présent ;-))

    Pour avoir jouer pas mal de temps à Hellgate : London et à Hellgate : global (le nouveau nom) + sa DLC Hellgate : Tokyo , j'ai apprécié ce jeu malgré quelques faiblesses. Seulement maintenant, c'est rasoir de tourné en "rond" (si je puis dire). Dommage que Tokyo est été si court !!! Maintenant c'est solo que je joue dans Skyrim en attendant 2012 et les grosses sorties.

    En attendant Bonnes Fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  2. Oy !

    Avec quelques potes, j'ai joué plusieurs semaines à Hellgate : Global. J'aimais bien, mais j'ai arrêté de jouer parce que l'objet qui transforme automatiquement les loots en craft soit payant. Sans ce truc, on passe plus de temps à trier le matos dans l'inventaire qu'à jouer. C'est vraiment dommage pour le gameplay.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    +1 avec Maruk.

    Le truc qui m'a bien ennuyé aussi, c'est l'augmentation de difficulté un peu abusive dès que l'on joue en multi. Dans niveau gérable seul, combien de fois je me suis fait one-shoot en multi ...

    J'ai remarqué aussi que on a à peu près tous joué en même temps, et tous lâché en même temps. Je visite le forum Apocalypse de temps à autre et il n'y a pas eu de nouvelles depuis cet été ...

    Comme quoi rien de mieux existe au monde que Diablo : The Hell :D

    RépondreSupprimer