samedi 2 avril 2011

Beyond Divinity, la présentation




Développeur : Larian Studios
Éditeur : Focus Home Interactive
Site officiel : www.beyond-divinity.com
Date de sortie : 14 mai 2004
Plateforme : PC


Encensé par la presse internationale ("Meilleur jeu de rôle de l'année" Gamespy.com / "Choix de la rédaction" IGN.com / "Nominé meilleur jeu de rôle de l'année" Gamespot.com), Divine Divinity a conquis un large public de connaisseurs et de fans de jeux de rôle au cours de l'année 2002. Avec Divine Divinity, Larian Studios a développé un univers heroic-fantasy complet et cohérent, un fantastique terrain de jeu dans lequel le joueur dispose d'une liberté d'action impressionnante. Le scénario immerge totalement le joueur dans l'univers du jeu, lui laissant le choix de sa destinée, le contrôle de son aventure. Cette liberté intervient tant au niveau des quêtes, du développement de son personnage, de l'interactivité avec le monde qui l'entoure, que de sa manière de jouer. Motivée par les retours très positifs de la communauté des fans de RPG et par la volonté d'aller encore plus loin, l'équipe de Larian Studios s'est replongée dans cet univers fantastique pour créer Beyond Divinity. Directement issu de Divine Divinity, Beyond Divinity offre aux joueurs une expérience RPG encore plus intense et complète : un scénario plus immersif, plusieurs personnages à contrôler, un système de combat encore plus complet, un système de compétences et de développement illimité, toujours plus d'interactivité avec les autres personnages et l'environnement, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité : les champs de batailles. Le système de jeu, faisant appel aux véritables bases du RPG et soutenu par les performances du moteur développé par Larian Studios, offre à tous les fans du genre une expérience de Jeu de Rôle sans précédent. La Quête continue !


* Beyond Divinity est la suite de Divine Divinity. Ensuite, Larian Studios a produit l'excellent jeu de rôle Divinity II.
* Un scénario riche et captivant proposant plus de 300 quêtes principales et secondaires.
* Plusieurs niveaux de difficulté disponibles.
* Une équipe redoutable : contrôle total des 2 personnages principaux et des créatures invoquées.
* Des sensations de liberté impressionnantes : Jouez comme vous le voulez (combats, inventaire, caractéristiques, sorts...)
* Un système de combats basé sur les références du Jeu de Rôle : jouez de manière intense ou réfléchie.
* Créez progressivement le personnage ultime avec le nouveau système de compétences illimité : développez vos personnages selon votre manière de jouer (plus de 30 caractéristiques différentes)
* 300 sortilèges à apprendre et générer : sorts offensifs, défensifs, soins, protections, pièges, invocation de créatures, enchantement d'armes... paramétrez en détail chaque sort (type, puissance...)
* Plus de 300 classes d'objets.
* Affrontez plus de 140 types de montres et interagissez avec plus de 600 PNJ.
* Des possibilités de jeu quasiment infinies grâce aux "Champs de bataille" : entrez dans des mondes parallèles générés aléatoirement et infestés de démons vous permettant d'augmenter la puissance de vos personnages et d'acquérir de nouveaux objets.
* Nouvelles performances graphiques : personnages et monstres en 3D, nombreux effets de lumière et de particules. Représentation réaliste et détaillée toutes les équipements et sorts des personnages.
* Un zoom progressif allant de 1024X768 à 1600X1200.


Le test (16/20) de Jeuxvideo.com
Le test (14/20) de Tom's Games
Le test (6/10) de Gamekult
Le test (7/10) de RPG France

[Revenir à l'index]

1 commentaire:

  1. Mise à jour de la fiche, avec le test de RPG France (7/10)

    RépondreSupprimer