jeudi 31 mars 2011

Hard to be a God, la présentation



Développeur : Burut
Éditeur : Akella
Site officiel : www.hardtobeagod.com
Date de sortie : 18 janvier 2008
Plateforme : PC


Il y a bien longtemps, la Terre et Arkanar étaient deux civilisations très similaires. Ainsi, pendant des siècles, leurs peuples partagèrent des liens amicaux et leur histoire. Néanmoins, après une terrible guerre entre les deux civilisations, les deux peuples vécurent reclus chacun de leur côté... Alors que la Terre évolua sur le chemin de la modernité, la société d'Arkanar stagna étrangement. En effet, pour des raisons inconnues, la violence demeure omniprésente au Royaume d'Arkanar, resté mystérieusement au stade médiéval. Pourtant, l'Empire terrien évolue considérablement, jusqu'à maîtriser des technologies très avancées. Intrigué par la stagnation de leurs anciens alliés, l'Empire terrien décide alors d'envoyer un agent spécial sur Arkanar. Le héros part secrètement en mission pour enquêter sur les différences d'évolution des deux sociétés. Afin de passer inaperçu, il doit restreindre au strict minimum l'utilisation de son arsenal technologique. Son exposition excessive pourrait effectivement attirer trop l'attention... Et qui sait ce qu'il adviendrait si le peuple commençait à penser qu'il était un dieu...


* Un univers unique et riche basé sur le célèbre roman de science-fiction éponyme des frères Strougatsky : découvrez des paysages d'un réalisme à couper le souffle, peuplés de créatures hallucinantes.
* Un gameplay innovant : système de combat plus dynamique, système d'évolution du héros plus intuitif, possibilité de se déplacer et combattre à cheval, éléments d'infiltration offrant une richesse tactique.
* Un arsenal puissant et surprenant, incluant aussi bien des armes médiévales que des armes futuristes à la technologie avancée.
* Un monde vivant ultra réaliste, qui offre une immersion rapide et complète, grâce à l’interaction avec ses nombreux habitants évoluant de façon autonome et à une grande liberté de mouvement.
* Une aventure non linéaire : entre diplomatie et agressivité, adoptez les stratégies qui vous semblent les plus pertinentes.


Le test (8/20) de Jeuxvideo.com
Le test (6/20) de Tom's Games
Le test (13/20) de Jeux Vidéo Network
Le test (2/10) de Gamekult
Le test (2/10) de Jeuxvideo.fr
Le test (3.5/10) de Gamehope

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire