samedi 20 février 2010

Diablo II, la présentation



Développeur : Blizzard North
Éditeur : Blizzard Entertainment
Distributeur : Vivendi Games
Site officiel : http://eu.blizzard.com
Date de sortie : 28 juin 2000
Plateforme : PC, Mac


Diablo, le Seigneur de la Terreur, a été vaincu par un brave héros dans les profondeurs de l'église de Tristram. Mais depuis que ce héros est parti, un Rôdeur l'a remplacé, qui arpente le monde de Sanctuaire en semant mort et destruction sur son passage. En tant que héros de l'humanité, vous devez affronter les serviteurs des frères maléfiques de Diablo et empêcher le Rôdeur d'accomplir son sinistre destin...


* Essayez 5 classes intrépides : combattez les serviteurs de l'enfer avec votre amazone, sorcière, nécromancien, paladin ou barbare, chacun détenteur d'aptitudes dédiées et uniques.
* Explorez 4 royaumes gigantesques : prenez d'assaut un colossal monde souterrain, fait de donjons inextricables, d'étendues sauvages et désolées encore inexplorées lors de votre voyage au cœur du monde de Sanctuaire.
* Un arsenal de bataille infini : apprenez de nouvelles aptitudes, découvrez de nouvelles armes et armures, et améliorez votre équipement en l'enchantant à mesure que la puissance et la renommée de votre héros augmentent.
* Maîtrisez de multiples niveaux de difficulté : combattez les serviteurs de Diablo en mode Cauchemar pour un plus grand défi et des récompenses plus alléchantes ! Grandissez en puissance pour essayer le monde Enfer, dans lequel vos ennemis deviennent véritablement effrayants et offrent des récompenses absolument épiques !
* Terrassez Diablo en ligne avec vos amis : Combattez en ligne avec sept de vos amis au maximum par l'intermédiaire de Battle.net, la plateforme gratuite de Blizzard Entertainment de jeu en ligne. Vous y trouverez des parties, pourrez y échanger des objets, et combattrez lors de saisons de tournois régionaux.
* Diablo II tourne même sur les PC antédiluviens, et il reste le roi des hack'n slash malgré son âge, grâce à sa profondeur et son action omniprésente.


Le test (17/20) de Jeuxvideo.com
Le test (16/20) de Tom's Games
Le test (7/10) de Gamekult
Le test (8/10) de Emu Nova
Le test (8/10) de Gamehope

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire