lundi 18 octobre 2010

Dungeon Siege II, la présentation



Développeur : Gas Powered Games
Éditeur : Microsoft Games
Sites officiels : www.gaspowered.com et www.microsoft.com
Date de sortie : 2 septembre 2005 (16 août 2005 aux USA)
Plateforme : PC


Une génération s'est écoulée depuis que vous avez vaincu le mal qui frappait le royaume d'Ehb... Or, voilà qu'a surgi une nouvelle menace. Dans Dungeon Siege II, la suite du jeu de Gas Powered Games classé parmi les meilleures ventes, vous serez appelé à croiser le fer et à jeter des sorts pour sauver le monde d'une abomination qui ne cesse de croître. Il y a environ mille ans de cela, les croisés d'Azunai ont combattu les légions de Zaramoth au cours d'une bataille qui a mis fin à une rébellion vieille d'un siècle. Alors que le dieu tyrannique Zaramoth frappait une dernière fois le bouclier tremblant d'Azunai, la terre trembla. À ce moment précis, les forces magiques se déchaînèrent et les deux armées furent anéanties par un cataclysme terrible qui se propagea à toute la Plaine des sanglots. Seules des terres ravagées et laissées à l'abandon témoignaient de l'Âge primaire de l'homme. Pendant tout un millénaire, la magie n'a cessé de se propager aux coins les plus reculés du monde, touchant généreusement tous ceux sachant la maîtriser. Or, l'emprise de la magie a commencé à s'affaiblir pour faire place à un héritage ancien. Depuis la Plaine des sanglots, a retenti l'appel d'un nouvel héritier, dont les forces s'accroissent jour après jour : il détruit tous ceux qui se soumettent à son pouvoir et éradique ceux assez fous pour lui résister. Personne n'osant s'opposer à son ascension, la boucle sera bouclée et un âge ancien pourra renaître. Quel sera le destin de l'Âge secondaire de l'homme ? L'heure du jugement est proche.


* De nouvelles races pour vos personnages : humains, dryads, elfes, semi-géants...
* Choisissez vos compagnons pour former un groupe de combat comportant jusqu'à 6 membres.
* Chaque classe de personnage a maintenant accès à des pouvoirs héroïques capables de bouleverser un combat mal engagé.
* En plus de la mule, les joueurs peuvent maintenant choisir des créatures fantastiques, qui les aideront dans l'aventure avec leurs compétences spéciales.
* Les joueurs feront face à des ennemis plus intelligents et plus coriaces.
* Un environnement qui offre des avantages - ou des malus - aux combats.
* Des décors et des effets de sorts époustouflants, grâce au moteur SFX.
* Des cinématiques qui ne coupent pas le joueur de l'univers dans lequel il était plongé.
* Un multijoueur local ou online, qui permet de jouer en coopération ou en compétition.
* Un système de loot dynamique promet au joueur des trésors à la hauteur des risques qu'il prend.
* Un Comics basé sur Dungeon Siege II est paru chez Dark Horse, en septembre 2005 : Dungeon Siege, The Battle for Aranna.


Le test (12/20) de Jeuxvideo.com
Le test (13/20) de Tom's Games
Le test (6/10) de Gamekult

[Revenir à l'index]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire