lundi 8 mars 2010

Numen : Contest of Heroes, la présentation



Développeur : Akella
Éditeur : Cinemax
Site officiel : http://numen.akella.com
Date de sortie : 11 décembre 2009 (version téléchargeable), 14 décembre 2009 (version boîte)
Plateforme : PC


Neuf divinités. Neuf héros. Et seulement un champion. La Grèce mythique. Terre des dieux, des poètes, des héros mais aussi d'atroces monstres et créatures. Numen est un jeu de rôle à l'action tridimensionnelle qui prend place dans la mythologie grecque. Le joueur contrôle l'un des neuf héros qui, au nom des dieux qu'ils vénèrent, doivent s'affronter pour tester leur capacités. Les héros entreprennent alors un long pèlerinage par dessus les plus hautes montagnes, à travers monts et vallées, explorant grottes souterraines et déserts arides. Numen n'est toutefois pas un simple jeu de clic et attaque. Il offre au joueur la possibilité de prendre des décisions tactiques en cherchant les points faibles des ennemis et l'arme adéquate. Il récompense ceux qui s'adaptent rapidement aux retournements de situation sur le champ de bataille. Pour cela, le joueur est aidé par les pouvoirs conférés par le dieu qu'il ou elle adule, à condition que le dieu soit satisfait du joueur. Les dieux de l'Olympe sont en effet réputés pour leurs sautes d'humeur et leur nature capricieuse...


* Un jeu de rôle et d'action au scénario palpitant, avec des retournements de situations inattendus.
* Un design en 3D très détaillé avec des effets visuels dernier cri.
* Le jeu se déroule dans un monde basé sur la mythologie grecque et propose des dizaines de décors situés sur 12 îles avec des labyrinthes extérieurs et souterrains.
* Plein d'histoires principales et de quêtes secondaires.
* Choisissez votre héros, fille ou garçon, sa spécialité, parmi 3 possibilités, et une des 9 divinités à vénérer.
* Grand choix d'armes uniques, armures et objets, et plus de 80 sortilèges et talents.
* Duels dans l'arène, combats d'entrainement, et tournois.


[Revenir à l'index]

2 commentaires:

  1. Un super hack'n slash, que j'ai joué et rejoué toujours avec autant de plaisir. L'éditeur tchèque Cinemax fait du bon boulot sur ses Hack'n Slash, d'ailleurs je pense que tu devrais consacrer un article à Inquisitor (même si on attends toujours son patch anglais):
    http://games.cinemax.cz/inquisitor

    RépondreSupprimer
  2. Oy !

    Merci pour ton avis sur Numen, M. l'anonyme ^^

    Sinon, je connaissais pas Inquisitor. Je vais enquêter et m'assurer qu'il s'agit bien d'un hack'n slash, et si c'est le cas, je le rajouterais dans mon listing.

    RépondreSupprimer