mercredi 6 février 2013

The Mighty Quest for Epic Loot, la présentation




Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Site officiel : www.themightyquest.com
Date de sortie : Actuellement en Beta-test
Plateforme : PC


The Mighty Quest for Epic Loot est une toute nouvelle franchise en free-to-play sur PC développée par Ubisoft Montréal. Cette aventure vous emmène dans le monde extravagant d'Opulencia, aux accents mediéval-fantastique, où la richesse, la condition sociale et la vanité sont les fondements du jeu ! En tant que nouveau venu à Opulencia, vous devrez vous frayer un chemin à coups d'épées et d'autres armes tranchantes dans des centaines de châteaux pensés par les ingénieux esprits de vos petits camarades joueurs ! Montrez-leur qui est le seul véritable Seigneur du royaume en construisant votre redoutable donjon. Et oubliez tout ce que vous avez pu entendre par le passé : dans ce monde, la taille, ça compte !


* Un Free-to-Play en préparation depuis 2 ans, dans les studios de Ubisoft Montréal.
* Un mélange de Hack'n Slash à la Diablo, avec du Tower-Defense à la Dungeon Keeper.
* 3 personnages à choisir : Archer, Chevalier, ou Mage. Que vous soyez du genre à liquider vos ennemis en jouissant du confort que procurent les attaques à distance, ou plutôt du genre à vous approcher suffisamment de votre ennemi pour voir le blanc (ou dans certains cas, le vert) de ses yeux, vous trouverez le héros et le style de jeu qui vous correspondent.
* Plus de 500 trésors différents à récupérer.
* Des centaines de châteaux réalisés par la communauté (que vous pourrez piller) et de nouveaux éléments ajoutés chaque jour.
* Mettez au point l'architecture idéale pour votre château, en profitant des innombrables combinaisons de pièces. Puis, vous pourrez truffer votre dernière création de hordes de sbires fanatiques, qu'il s'agisse de bébés araignées duveteux ou de gigantesques cyclopes assoiffés de sang. N'oubliez pas d'ajouter une bonne dose de pièges bien retors pour rendre votre repaire encore plus mortel !
* Retrouvez les infos sur le jeu grâce aux pages Twitter et Facebook.


[Revenir à l'index]

8 commentaires:

  1. Oy !

    Je viens de recevoir une clé beta. Dès que je peux, je fonce mater ce jeu de plus prêt, et je vous fait un p'tit feedback.

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool ça Maruk !
    Ce jeu m’intéresse moi qui aime bien les tower-defenses
    J'attends ton retour d'impression ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oy !

    Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. En tout cas, il y a un tutoriel d'intro, qui montre les bases du jeu. Il semble pas trop mal fichu. J'espère avoir le temps de tester un peu plus en profondeur en fin de semaine, ou ce week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Oy !

    Le jeu vient de passer en beta-test. Vous pourrez vous inscrire à la liste d'attente par ICI.

    Sinon, j'ai enfin trouvé du temps pour y jouer. Le concept de faire son donjon, et de combattre dans les donjons des autres joueurs, c'est très sympa. Le côté HnS reste toutefois assez minimaliste, comme on ne peut avoir que 4 skills (piochés dans 3 arbres de 4 skills chacun seulement).

    L'un des points noirs du jeu, c'est le côté free-to-play à la limite du pay-to-win. Vous pourrez certes arriver au même niveau que les joueurs ayant sorti la carte bancaire, voir même avoir un aussi beau matos. Mais cela vous prendra vraiment beaucoup plus de temps. Par exemple, dans ma partie actuelle, je ne peux plus dépasser le niveau 14 tant que je n'améliore pas le coeur de mon donjon, ainsi que l'entraineur. Et économiser les sous pour le faire, ça va me prendre plusieurs jours. Alors qu'avec un coup de CB, ça serait plié de suite.

    L'autre truc qui me rebute un peu, c'est qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur. On ne peut pas explorer des donjons avec d'autres personnes, ni faire de PvP par exemple.

    Ceci dit, je m'amuse bien pour le moment, donc je vais continuer encore un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Yop !

    Merci pour ce retour d'impression instructif Maruk.

    RépondreSupprimer
  6. Oy ! TMQFEL est en open beta jusqu'au 4 novembre. Si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu, faites vite.

    RépondreSupprimer
  7. Oy ! The Mighty Quest for Epic Loot est désormais officiellement en bêta ouverte.

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Sympa comme tout ce p'tit jeu ! Seul regret des déco assez répété mais heureusement uniquement durant les phases inter-missions. Et puis il y a un gros bug avec les potions ... mais bon c'est une béta.
    Le système de Free to Play n'est pas non plus.

    RépondreSupprimer